samedi 2 avril 2016

A l'invitation d'Alain Pain, je serai capable lorsque j'aurai maitrisé l'outil d'insérer des articles et notamment les itinéraires des prochaines randonnées lorsqu'Alain ne sera pas là.

En attendant je vous souhaite de bonnes vacances de Printemps, reposez vous en attendant la reprise des randonnées qui aura lieu à Notre Dame des Gardes avec 1 "godasse"; vos chefs de file seront Christian et moi- même Jean-Pierre

Ce sera l'occasion d'ailleurs de retrouver Notre Grand Chef Vénéré Historique, je veux parler de Didier, qui sera en pleine forme.

Pour voir si je suis capable de vous envoyer la rando prochaine, je me lance


ça devrait marcher, je vais demander à mon Grand Maitre Webmaster : Mr Alain


A bientôt, Amitiés à tous

Jean-Pierre BONNEAU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire